Notre histoire 

Qui se cache dans les coulisses de FEEIM ? 

Une femme Professeure engagée dans la formation

FEEIM a été fondé par le Professeure Adnani Hania dans le but d'offrir à tout un chacun la chance de pouvoir aspirer à des ambitions professionnelles à tout moment de la vie et quelque soit le niveau de base et les contraintes. Le Professeure Adnani souhaite révéler à chacun sa capacité de détermination  pour mettre les moyens nécessaires en œuvre pour atteindre ses objectifs sans se restreindre aux limites imposées par la société ou par notre esprit.

FEEIM c'est de la formation pour tous et à tout moment de la vie

Le Professeure Adnani Hania a créé un organisme de formation à son image, un organisme dans lequel tout le monde peut réaliser ses projets quelque soit son milieu de base, son âge, ses contraintes familiales ou professionnelles.

 Grâce à des parcours de formation souples, nos formations digitalisées sont associés à un échange humain permanent vous permettant de bénéficier d'une formation de qualité, et d'un excellent suivi pendant tout votre parcours de formation.

Adnani Hania 

Fondatrice et gérante

Le mot de la fondatrice

Les personnes qui se battent naissent toujours de leurs cendres.Le travail, la persévérance, le partage avec l’autre, le respect de l’autre, la confiance en l’autre et la foi en ses projets, c’est tout cela qui nous fait vivre et nous propulse vers le meilleur. C’est ce qui nous permet aussi de vaincre toutes les difficultés qu’on rencontre. Lorsque nous croyons en nos projets, nous faisons tout pour les réaliser, c’est la meilleure école qui puisse exister. Nous apprenons, par exemple, ce que ne nous connaissions pas pour développer nos projets.

FEEIM a reçu en Novembre 2021 la certification Qualiopi. Cette certification garantie la qualité de nos formations professionnelles. C 'est pour cette raison que nos formations sont éligibles aux différents financements publics: CPF,Pôle emploi, OPCO etc.